La résidence du 45 Cité Mérelle, à vient clore la première phase de l’éco-quartier Renancourt.
Cette résidence à taille humaine, de 38 logements est répartie en 3 bâtiments de 2 étages, avec 10 logements adaptés et équipés pour les personnes à mobilité réduite ou souffrant de handicap. 98% des 38 logements disposent d’extérieurs, avec un balcon et/ou un jardin.
Facilement accessibles, bien desservis par les transports en commun et proches des commerces de proximité tout en étant en lisière de champs, 45 Cité Mérelle profite d’une situation de choix, avec une vue exceptionnelle sur la campagne et la ville d’Amiens.
La résidence a été labellisée Refuges LPO pour 3 ans via la Société Immobilière Picarde d’HLM car elle s’engage à mettre en œuvre les conditions nécessaires pour préserver et accueillir la faune et la flore sauvages en respectant la charte Refuges LPO.
Pour en savoir plus 👉🏻 https://lnkd.in/e9QPtWeX
Clément Stengel, adjoint au maire d’Amiens, Fany Ruin Pro, Présidente de la SIP, Présidente de la CCI Amiens-Picardie et Vice-Présidente de la CCI France, Alain HERRENG, directeur général de la SIP et Pierre-Yves MULLER, directeur général Linkcity Régions France étaient présents pour couper le traditionnel ruban d’inauguration.
⏰ 13 mois après les premières fondations des bâtiments, les habitants de la résidence ont pris possession des lieux.