Un nouveau concept innovant d’hôtel hybride développé par les équipes Normandes de Linkcity, créé par Melt Group sous la marque JOST, vient d’ouvrir ses portes au cœur du quartier Danton au Havre.
Ce nouvel espace innovant renouvelle les codes de l’hôtel et de l’auberge de jeunesse traditionnels pour offrir confort, esthétisme et diversité de services au sein d’un véritable lieu de vie destiné à une large typologie de clients.
Le programme, imaginé par l’agence CB Architectes et construit par les équipes de Bouygues Bâtiment Grand Ouest est répartis en deux bâtiments et intègre :
🛎🛏 Un Hostel de 81 chambres de 14 à 48 m² entre dortoirs, chambres individuelles et familiales proposant 245 lits dans sa totalité et des espaces communautaires (cuisine, salle à manger, salon et terrasse en R+1),
🌮🍔 Un Foodcourt, le premier dans un hôtel en France constitué de 6 stands de restauration et d’un espace central d’environ 210 places assises. Cuisines Italienne, Indienne, Burgers, Asiatique, Street-food de la mer et crêpes & galettes, il y en aura pour tous les goûts.🤤
Un espace privatisable pour les évènements privés ou d’entreprises de 100 m² avec une terrasse ainsi qu’une scène proposant 200 événements par an, ainsi qu’un espace de coworking viennent compléter les services sur place.
L’hostel-foodcourt Jost, c’est le nouveau hotspot havrais pour travailler, danser, s’amuser, chanter… dormir et manger dans un véritable lieu hybride !
Vous souhaitez en savoir plus sur le projet, consultez le communiqué de presse ➡ https://www.linkcity.com/wp-content/uploads/2023/12/CP-inauguration-MASSENA-Le-Havre-VF.pdf